Point Service Mobiles lance son pack de Noël !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, et toujours dans le but de répondre au mieux aux problématiques liées à la sécurité et à la protection des Smartphones, Point Service Mobiles souhaite accompagner les consommateurs en proposant le Pack Defenders…

Faites-vous partie des personnes qui perdent continuellement leurs affaires ? Si oui, alors notre pack Defenders est fait pour vous !

Que contient notre super pack de Noël ?

– Un Wistiki voilà! afin ne plus jamais perdre vos objets ;
– Des mini-cartes et stickers KeepZeLink pour permettre aux personnes de vous contacter lorsqu’elles trouvent vos affaires ;
– Un abonnement d’un an à Norton Mobile Security pour protéger votre Smartphone contre les logiciels malveillants.

Pour en savoir plus sur ces trois produits, nous vous invitons à consulter les articles de Mobile & Futé sur le tracker voilà!, KeepZeLink et Norton Mobile Security !

Vous êtes séduits par notre pack ? Rendez-vous sur la page Facebook de Point Service Mobiles pour tenter de remporter l’un des trois packs mis en jeu ! Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 19 décembre et il n’y en aura pas pour tout le monde  😉 …

Vous avez tenté votre chance mais n’avez pas gagné 🙁 ? Il n’est pas trop tard pour vous procurer notre Pack Defenders en cliquant juste ici !

Retour à la liste des articles