Pokémon Go : vous pouvez maintenant chasser en musique !

Niantic, qui a créé le jeu viral Pokémon Go, vient de lancer une nouvelle version qui ne laissera pas indifférent. Si les rectificatifs proposés ont leur importance, la nouveauté réside surtout dans la possibilité d »écouter de la musique tout en chassant ses Pokémon.

pokemon go

Pokémon Go en musique

Les apprentis dresseurs vont donc pouvoir donner une toute nouvelle ambiance à cette récolte de créatures virtuelles. Se plonger dans une nouvelle quête avec le son correspondant va être encore plus passionnant. Compatible avec tout smartphone Android, cette innovation va transformer les sessions de jeux.

Le catalogue très sympathique est proposé grâce au moteur de recherche Unity qui possède un grand nombre de titres dans tous les styles. Développement et performance sont donc au programme avec ce prestataire qui offre toujours le meilleur en matière de musique pour chaque utilisateur d’un smartphone Android. Les fans du jeu Pokémon Go vont donc pouvoir utiliser ce mode de recherche du son idéal pour se lancer dans des chasses de plusieurs heures. Les chasses devraient donc s’intensifier dans les prochains mois avec cette nouvelle version.

pokemon go en musique

Des bibliothèques musicales bien remplies

L’accès à toutes ses application musicales est un plus car il est désormais possible d’utiliser Spotify ou Deezer disponibles sur son smartphone Android tout en jouant à son jeu préféré. Utiliser ses propres playlists pour se lancer dans l’aventure va passionner les chasseurs de Pokémon. Apple Music ou Youtube Music peuvent aussi être utilisés pendant que la ville est scannée pour trouver de nouvelles créatures à ajouter à son compte. Pouvoir élever de nouvelles espèces sur son smartphone dans ces conditions sera exaltant.

Pokémon Go ajoute quelques optimisations pour offrir encore plus de plaisirs à ses joueurs. Même si le son des titres écoutés devra être réglé à chaque titre, l’arrivée de la musique dans un jeu vidéo est une grande nouveauté. Niantic fait également en sorte que le chargement de chaque page soit plus rapide pour une expérience de jeu encore plus intense sur son smartphone Android. Le Pokémon Go Plus sera encore plus performant avec cette nouveauté afin d’accompagner les fans dans toutes leurs aventures avec un son puissant.

Pour les (rares) personnes qui ne connaissent pas encore Pokémon Go, voici la vidéo de présentation. Nous, chez Mobile & Futé, on aime toujours autant ce petit jeu. Pour rappel, nous avions écrit un article qui vous donnait toutes les techniques pour économiser votre batterie et chasser plus longtemps vos Pokémon préférés. Pour le lire, c’est par ici.

 

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles