Décuplez le fun avec vos retouches photos !

 

Picsart Logo

Depuis quelques temps, les smartphones n’ont plus grand-chose à envier aux meilleurs appareils photos. Modes automatiques ou professionnels, panoramas, collages, timelapses, prises de vue en obscurité : ils savent tout faire comme leurs grands frères. Mais leur grande force, ce sont les applications photo.

Avec elles, plus de limites à votre créativité. À vous les retouches, les recadrages, les effets en tous genre. Dans ce domaine, PicsArt Photo Studio s’impose comme un leader. Nous vous expliquons ici pourquoi.

Retouchez TOUTES vos photos

Pour commencer, avec les filtres PicsArt Photo Studio, vous traitez bien sûr les photos que vous prenez avec votre smartphone. Mais là où certaines applications se limitent à cela, PicsArt Photo Studio s’occupe aussi de vos photos qui viennent de vos réseaux sociaux et de vos espaces de stockage en ligne. De fait, les retouches photos n’en sont que plus aisées.

Une fois importée et ouverte dans l’application, votre photo est prête pour toutes les formes de traitement imaginables. Ensuite, en mode édition, PicsArt Photo Studio propose un éventail d’outils de traitement photo particulièrement complet. Ici, ce qui fait la différence, c’est la simplicité et l’accessibilité de l’interface. En effet, l’organisation des outils est intuitive, les noms sont clairs et malgré la richesse de fonctionnalités, on trouve toujours ce dont on a besoin.

Des outils de retouches photos accessibles et performants

Une fois votre outil choisi, les paramètres pour modifier votre photo sont eux aussi très nombreux, et particulièrement bien pensés. Un exemple ? Choisissez l’outil « flou » et l’app vous permet de régler la nuance, la distance, l’angle, le bruit, le fondu ainsi que la taille du pinceau, son opacité et sa dureté. Impressionnant, non ? Pour corriger un détail ou pour transformer toute une image, il ne manque rien. Vous avez besoin d’encore plus de créativité ? Au final, avec les fonctions de collages, ou les nombreux contenus additionnels à acheter, vous ne manquerez jamais d’imagination.

Impressionnez les communautés

Bien sûr, PicsArt Photo Studio est connecté aux principaux réseaux sociaux. Par la suite, une fois transformées, vous pouvez envoyer votre image sur votre compte Facebook, Instagram, Twitter, Whatsapp, ou encore sur la communauté PicsArt, où vous pourrez même participer à des concours créatifs.

Bref…

Pour conclure, finis les albums moroses, vive la diversité et le fun ! Avec sa liste de fonctionnalités presque parfaite et son interface particulièrement bien pensée, PicsArt fait partie des favoris Mobile & Futé.

Retour à la liste des articles
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil