Test : le nouveau Pixel Launcher de Google [Android]

Hier, nous avons vu qu’il était possible d’installer le nouveau Pixel Launcher de Google sur son smartphone Android. L’équipe de Mobile et Futé l’a fait pour vous, afin de tester la bête de vous présenter ses (quelques) nouveautés.

test du nouveau Pixel Launcher

Pixel Launcher, pas grand chose de nouveau pour le moment

Passé l’effet de la conférence Google I/O et l’annonce de la nouvelle interface de Google, le Pixel Launcher, nous avons voulu tester ses nouveautés.

Après une installation très facile (il suffit simplement d’installer le fichier APK, disponible ici, puis de choisir l’interface que vous souhaitez), place à la découverte.

Le nouveau Pixel Launcher n’a, pour le moment, pas grand chose à proposer de bien croustillant. Alors, oui, le tiroir d’application fait son petit effet, et la recherche Google est sympathique. Mais on en attendant quand même un peu plus. Ceci étant, le lancement officiel n’a pas encore eu lieu, et on est en droit d’espérer des nouvelles fonctionnalités lorsque sortira Android O. D’ici là, on reste un peu sur notre faim, même s’il faut bien avouer qu’au final, c’est quand même très joli ce petit tiroir. Stay tuned !

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil