Partez 48h avec UberESCAPE, l’alliance entre Transavia et Uber [Android & iOS]

UberESCAPE, c’est la solution de voyage éphémère présentée par deux sociétés bien connues : Transavia, et Uber. Selon une étude menée par les deux entreprises, en cet hiver 2017, plus de  80% des français en ont marre de la grisaille, et 68% se disent prêts à partir sur un coup de tête ! Pour répondre à ce besoin, UberESCAPE est né.

UberESCAPE, la solution de voyage à 70€

UberESCAPE, c’est une opération éphémère lancée par la compagnie aérienne Transavia, et le développeur de l’application Uber (anciennement UberCab), le fameux service de transport. Cette expérience de voyage est totalement novatrice et inédite : il faut avoir un peu de chance et du temps de libre. Du 13 au 17 mars 2017, vous pourrez partir pour seulement 70€ (la somme comprend la course vers et depuis l’aéroport avec l’application Uber, et les billets d’avion aller/retour avec la compagnie Transavia), vers une des destinations suivantes : Amsterdam, Londres, Barcelone, Lisbonne, Vienne ou Porto. Les points de départ sont Paris, Nantes ou Lyon.

Comment faire pour utiliser UberESCAPE ?

Pour pouvoir espérer partir, il faut se connecter à l’application Uber entre 8h et 13h, et cliquer sur la bannière UberESCAPE qui se trouve en bas de l’écran de votre smartphone.

UberESCAPE Partez en vacances pendant 48h  Transavia et Uber lancent les vacances à petit prix

 

Spontané et novateur, ce concept de vacances peut trouver ses adeptes, et vient dépoussiérer le  monde du voyage. De quoi répondre aux attentes des 68% des français qui se disent prêts à partir en vacances sur un coup de tête. En tout cas, 48h de break n’a jamais fait de mal à personne… Alors, vous êtes tentés ?

Transavia et Uber, l’alliance des services de transport

Transavia est la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM. Elle dessert plus de 160 destinations à travers l’Europe et le bassin méditerranéen, au départ de différentes villes comme Paris, Nantes, Amsterdam, Rotterdam, ou encore Munich. Elle transporte plus de 11 millions de passagers par an, et a été élue en 2017 pour la seconde année consécutive meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe par le site de classement Flight Report.

Uber est une entreprise qui développe une application pour smartphone du même nom, qui met en relation des chauffeurs indépendants avec les utilisateurs de la plateforme. Elle est implantée dans plus de 300 communes et 11 métropoles françaises. Plus de 2 millions d’utilisateurs sont recensés.

Pour plus d’informations visitez le site de Transavia.

 

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles