Alt-C : copier-coller un texte entre un PC et un smartphone [Android]

Alt-C est une application qui va pouvoir vous faciliter la vie, si vous faites souvent le pont entre votre smartphone Android et votre ordinateur personnel.

Alt-C une application pour copier-coller du texte de son smartphone vers son PC

Alt-C, une application pour transférer facilement du texte entre votre smartphone et votre PC

Copier du texte à partir de votre PC vers votre terminal Android et inversement, vous en rêviez ? Alt-C l’a fait. Tout ce que vous avez à faire, c’est télécharger sur le site la dernière version du logiciel (disponible pour Windows et pour Mac), ensuite télécharger l’application sur votre smartphone (disponible sur Android, et bientôt sur iOS selon les créateurs). Vous devrez rentrer un code afin de finaliser le lien entre vos deux appareils, puis attendre la synchronisation complète. Ensuite… C’est tout !

La seule condition est d’avoir accès à une connexion internet, afin que le lien entre vos deux objets soit possible. Bref, ce genre de petite application simple et bien pensée, nous, chez Mobile & Futé, on adore.

Plus d’infos sur leur site internet, ou sur la page Facebook. de Can O’ Baked Beans, le studio derrière cette application.

Dans le même style, nous vous parlions récemment de Le Code, une petite app bien pratique si jamais vous avez besoin d’enregistrer des codes des portes d’entrée des immeubles de vos amis/familles.

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles