Changez de clavier et partagez toutes vos émotions !

img-title-blog

 

Messagerie instantanée, statuts et commentaires sur les réseaux sociaux. Chaque jour, plein d’occasions d’exprimer le bonheur, les fous rires, les chagrins d’amour…  de se moquer un peu aussi, non ? Pour tout ça, les claviers virtuels fournis par les constructeurs sont assez limités. Pour aller plus loin, il y a le clavier Emoji Kika !

Et si vous changiez de clavier ?

Le saviez-vous : vous n’êtes pas obligé d’utiliser le clavier que vous propose votre smartphone Android par défaut. Les claviers « alternatifs » sont même très nombreux. Leurs atouts ? Des couleurs originales, des dispositions alternatives, des paramètres personnalisables. Mais surtout, ils proposent des stocks sans fin d’Emoji (vous savez, ces émoticônes standardisées qui permettent d’exprimer ses émotions à travers des pictogrammes riches).

À ce petit jeu, le Kika Emoji Keyboard se démarque de la concurrence !

Un clavier emoji ? Comment ça marche ?

Installer un autre clavier sur votre Android ne doit pas vous dérouter. Après tout, il s’agit d’une application comme une autre, que vous trouverez sur le Google Play. Une fois le téléchargement terminé, l’app vous guidera dans les étapes qui vous permettront de l’utiliser en remplacement du clavier d’origine.

Installez Kika Emoji Keyboard, et vous disposez de bien plus que d’un clavier de remplacement. Entre les dizaines de thèmes aux couleurs les plus chatoyantes les uns que les autres et les variations de disposition du clavier : les possibilités de personnalisation sont sans fin.

Ce que l’on aime ! Les Emojis à l’envie

La grande spécialité du clavier Kika, ce sont bien les émoticônes. Avec lui, vous aurez accès simplement à des dizaines d’Emoji originaux. Bien sûr, vous pourrez choisir ceux que vous souhaitez utiliser par défaut, mais à vous aussi les compositions d’Emoji prêtes à l’emploi. Et pour communiquer de manière universelle, rien de mieux que les émoticônes classiques, reconnues par tous les types de smartphones, elles aussi simplement accessibles.

La grosse tendance en matière d’émotions « connectées », cela reste quand même les GIFs. Et là-aussi, le clavier Kika vous donne accès à des milliers de GIFs animés en ligne. Une simple recherche avec un hashtag depuis le clavier et voilà : le #fail du jour est parti sur votre groupe Whatsapp !

Bref… on garde !

Vous l’aurez compris, nous avons craqué pour le Kika Emoji Keyboard. Non seulement parce qu’il concentre toutes les qualités d’un bon clavier alternatif (paramétrage, personnalisation), mais surtout parce qu’il propose un accès hyper simple aux meilleurs Emoji et GIFs animés. N’hésitez-pas à l’essayer, c’est une valeur sûre Mobile & Futé !

Retour à la liste des articles
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil