Gather, l’organisateur de bureau modulable

Gather, c’est la réponse parfaite pour les adeptes des bureaux en bazar. Cette planche de bois modulable à souhait va vous permettre d’organiser rapidement votre table, et d’y voir plus clair. 

Gather, le rangement pour bureau facile

Gather, ou le rangement de bureau facile

Gather est une simple planche en bois, sur laquelle vous pouvez glisser différents éléments de rangement, de manière à nettoyer votre espace de travail. Socle pour smartphone, bloc pour post-it, range-stylos… Il y en a pour tous les goûts. Et, comme nous le disions, l’ensemble est totalement modulable afin de trouver le positionnement qui vous convient.

Gather, le bureau modulable

Le projet aura demandé plus de 3 ans de développement. Son créateur, le designer Jeff Sheldon, doit être ravi : Gather a récolté un peu moins de 200 000$ à l’heure actuelle, sur les … 18 000$ nécessaires à la base ! Belle preuve que son projet est viable, et plaît aux internautes.

Il nous explique que son projet a démarré lorsqu’il cherchait une solution simple et joliment designée. Malheureusement, les seuls produits disponibles étaient, selon ses propres termes, « moches et de mauvaise qualité« . Il a donc décidé de se lancer dans le projet Gather.

Deux teintes sont disponibles pour le moment, en bois clair ou bois foncé. À cette base peuvent être ajoutés deux parties aimantées de chaque côtés, l’une pour poser une boisson, et l’autre pour ranger un casque audio.

Pour pré-commander votre organisateur de bureau modulable, visitez son Kickstarter. Le prix sera de 99$, contre 149$ lors de la commercialisation. Attention, pour commander en France cela coutera tout de même 30$ de plus pour la livraison. Celle-ci est prévue pour décembre 2017.

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles