Les supports Elago transforment vos produits Apple en mini Macintosh

Le vintage est à la mode, impossible de le nier. Et les fabricants n’hésitent pas à surfer sur la vague ! Et cela amène souvent à des beaux projets. Aujourd’hui nous vous présentons des supports fabriqués par l’accessoiriste Elago, qui se destinent aux produits Apple.

Transformez vos produits Apple en mini Macintosh de 1984

Le Elago W3 est donc un support pour Apple Watch qui va transformer totalement votre montre. En effet, le design du dock représente le véritable Macintosh première génération, de 1984. Totalement en silicone, vous pourrez par la même occasion recharger votre montre connectée. Mobile, et Futé ! On aime beaucoup. Et le design délicieusement rétro y est pour beaucoup, ainsi que son prix mini : comptez 15$ (un peu moins de 14€). Attention cependant, le chargeur et son câble ne sont pas fournis.

Elago W3 Apple Watch

Le produit est compatible avec toutes les modèles de montres Apple Watch (38 et 42 mm). Il est disponible en deux coloris (blanc cassé ou noir). Totalement en silicone, il est impossible de rayer votre montre avec le dock.

Elago support iPhone

Le second produit est donc le support Elago M4, qui est un support pour iPhone. Le principe reste exactement le même, sauf que le M4 est plus grand que le W3, afin de pouvoir recevoir l’iPhone 6, 6S ou 7. Il existe en deux coloris également, et est proposé à 34,99$, soit un peu plus de 32€.

Elago Apple

Si vous avez protégé votre iPhone avec une coque Slim Fit cela ne posera pas de problème pour insérer le téléphone, mais attention, d’autres coques plus épaisses risquent de ne pas passer. De plus, impossible de cacher le fil de recharge, dommage. Mais on aime quand même ce type de dock iPhone ! À quand une version pour iPad ?

Pour en savoir plus, direction le site Elagostore !

 

Mobile & Futé, le blog high-tech sur l’actualité des smartphones

Retour à la liste des articles