Restez connectés à vos affaires avec KeepZeLink

Nombreuses sont les personnes qui perdent des objets, que ça soit des clés, un portefeuille en allant même jusqu’au téléphone ! Si vous faites partie de ces personnes, alors KeepZeLink est fait pour vous !

KeepZeLink

Les produits KeepZeLink sont munis d’un QR Code et se déclinent sous plusieurs format. Ils sont disponibles sous forme de stickers étanches à coller sur tous vos objets : téléphones, ordinateurs, manteaux ou même votre carte d’identité !
Le deuxième format est une mini-carte que vous pouvez accrocher à vos clés, votre sac, ou glisser dans votre portefeuille.
Il existe un troisième format qui est dédié aux animaux de compagnie et se décline sous forme de médaille à accrocher au collier de votre fidèle compagnon.

De plus, les produits KeepZeLink sont bilingues (anglais/français), ce qui permet de retrouver vos affaires en France comme à l’étranger !

D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes déclinaisons et les packs, c’est par ici !

Comment ça fonctionne ?

L’utilisation est relativement simple :
– la personne qui trouve l’objet perdu scanne le QR Code (ou si vous n’avez pas d’appli pour flasher le code, vous avez la possibilité de saisir le numéro directement sur le site, ici)
– un formulaire anonyme s’ouvre
– la personne saisit son message et l’envoie
– le propriétaire de l’objet est averti par mail et par SMS.

D’autre part, chaque QR Code est évidemment unique et personnel. De plus, si vous changez de numéro de téléphone ou déménagez, il vous suffit juste de modifier vos informations sur le site KeepZeLink et vos données sont mises à jour automatiquement et associées à votre QR Code.
Ce service est donc peu onéreux tout en conservant la confidentialité des données du propriétaire et du « trouveur« .

Vous aussi vous voulez vos stickers KeepZeLink 🙂 ? Alors cliquez juste ici !

Pour en savoir plus, Mobile & Futé vous invite à regarder cette interview du créateur de KeepZeLink :

Retour à la liste des articles
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil