FAQ - 4. Le devis est-il payant ?

logo_partenaire

FAQ

Si votre appareil est en panne et dans sa période de garantie, le diagnostic et la réparation sont gratuits.
Si votre appareil est hors garantie ou en exclusion (détérioration non couverte par la garantie) le diagnostic est immédiat (écran cassé mais appareil fonctionnel par exemple), le devis est immédiat et gratuit.
Si le diagnostic de votre appareil nécessite un démontage de celui-ci pour identifier la pièce défectueuse (appareil oxydé qui ne s’allume pas par exemple), PSM facturera 10€ de frais de diagnostic, qui seront remboursés si vous acceptez le devis.
Dans le cadre du traitement d’un devis effectué par nos usines, des frais de gestion seront demandés : 20€ pour un mobile, 50€ pour un ordinateur.

Autres questions fréquemment posées :

Toujours perdu ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à passer par notre page contact et à détailler votre question dans le formulaire à disposition.

9

PAYS À L'INTERNATIONAL

200

BOUTIQUES EN FRANCE

400+

TECHNICIENS AGRÉÉS

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • logo_facebook
  • logo_twitter
  • logo_linkedin
  • logo_gplus
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil