FAQ - 10. Que se passe-t-il si la réparation n’est pas effectuée en 40 minutes ?

logo_partenaire

FAQ

Certaines réparations nécessitent une prise en charge plus longue, ou il peut arriver que la pièce détachée nécessaire à la réparation ne soit pas disponible. Dans ces cas d’immobilisation de votre mobile, un mobile de prêt vous sera proposé, avec réintégration (si possible) de vos données.
Plus d’informations sur les services Prêt de mobiles et Sauvegarde et Transfert de données

Autres questions fréquemment posées :

Toujours perdu ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à passer par notre page contact et à détailler votre question dans le formulaire à disposition.

9

PAYS À L'INTERNATIONAL

200

BOUTIQUES EN FRANCE

400+

TECHNICIENS AGRÉÉS

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • logo_facebook
  • logo_twitter
  • logo_linkedin
  • logo_gplus
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil