logo Point Service Mobiles Magasins Blog

Que se passe-t-il si mon appareil n’est pas réparable ?

Si votre appareil est en panne (ni cassé ni oxydé), et dans sa période de garantie, une solution est systématiquement trouvée.
S’il n’est plus sous garantie, nous vous proposerons le recyclage de votre appareil et vous invitons à recontacter votre distributeur.

Réparations en 40 min

Réparations en 40 min*

Nos techniciens experts vous garantissent une réparation en urgence de votre smartphone

Réparation Garantie 1 an

Réparation Garantie 1 an

Toutes nos réparations sont garanties un an, pièces et main d'œuvre comprises

Pièces d'origines

Pièces d'origines**

Grâce à nos agréments, nous ne posons que des pièces détachées de la plus haute qualité

+200 magasins

+200 magasins

Nous possédons le plus grand réseau de France, il y en a forcément un près de chez vous

*Dans 82% des cas. Prêt d’un mobile en cas d’immobilisation (si disponibilité)

**Sur les marques agréées, sinon utilisation possible de pièces équivalentes