logo Point Service Mobiles Magasins Blog

Quelles sont les conditions d’une prise en charge sous garantie ?

Les conditions de prise en charge sous garantie dépendent du constructeur.
Il est conseillé de vous munir de la facture d’achat afin de justifier la période de garantie. Notez bien que certains constructeurs n’assurent que la panne et non la casse ou l’oxydation.
Attention, tout appareil qui aura été démonté par un centre de réparation non agréé ou par vous même perd sa garantie constructeur.

Réparations en 40 min

Réparations en 40 min*

Nos techniciens experts vous garantissent une réparation en urgence de votre smartphone

Réparation Garantie 1 an

Réparation Garantie 1 an

Toutes nos réparations sont garanties un an, pièces et main d'œuvre comprises

Pièces d'origines

Pièces d'origines**

Grâce à nos agréments, nous ne posons que des pièces détachées de la plus haute qualité

+200 magasins

+200 magasins

Nous possédons le plus grand réseau de France, il y en a forcément un près de chez vous

*Dans 82% des cas. Prêt d’un mobile en cas d’immobilisation (si disponibilité)

**Sur les marques agréées, sinon utilisation possible de pièces équivalentes