FAQ - 3. Quelles sont les conditions d’une prise en charge sous garantie ?

logo_partenaire

FAQ

Les conditions de prise en charge sous garantie dépendent du constructeur.
Il est conseillé de vous munir de la facture d’achat afin de justifier la période de garantie. Notez bien que certains constructeurs n’assurent que la panne et non la casse ou l’oxydation.
Attention, tout appareil qui aura été démonté par un centre de réparation non agréé ou par vous même perd sa garantie constructeur.

Autres questions fréquemment posées :

Toujours perdu ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à passer par notre page contact et à détailler votre question dans le formulaire à disposition.

9

PAYS À L'INTERNATIONAL

200

BOUTIQUES EN FRANCE

400+

TECHNICIENS AGRÉÉS

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • logo_facebook
  • logo_twitter
  • logo_linkedin
  • logo_gplus
Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil