En décembre dernier, Martine Bocquillon, présidente fondatrice de Point Service Mobiles remportait le Trophée Women Equity dans la catégorie Performance Eco grâce à la croissance du chiffre d’affaires de la société et sa rentabilité. Le palmarès Women Equity 2015 vient d’être dévoilé : Martine Bocquillon se classe cette année en première place toutes catégories.

Avec une croissance remarquable de plus de 170% par an depuis 2010,  Point Service Mobiles se positionne comme le leader du marché de la réparation de smartphones.
Le chiffre d’affaires 2014 s’élève à 34 millions de chiffres d’affaires (soit une progression de 125%), ce qui représente un volume de plus de 400 000 interventions.
Le réseau compte aujourd’hui plus de 200 centres de réparation en France et  a généré plus de 450 emplois. L’entreprise projette d’accélérer son développement, notamment à l’international où elle est présente sous l’enseigne Phone Service Center.

Pour la sixième année consécutive, le Palmarès Women Equity a mis à l’honneur les 50 PME françaises indépendantes les plus performantes dirigées par des femmes, identifiées parmi 40.000 entreprises françaises composant l’Index Women Equity 2015.

Martine Bocquillon, Présidente de Point Service Mobiles : « J’adresse à Women Equity tous mes remerciements pour cette nouvelle distinction. Je tiens à partager cette récompense avec toutes les équipes Point Service Mobiles et Phone Service Center, qui travaillent au quotidien pour donner pleine satisfaction à nos clients. »

Découvrez le Palmarès 2015 Women Equity
Plus d’informations sur women.equity.org

Retour à la liste des communiqués de presse