Point Service Mobiles fait l’acquisition de Save

logo_partenaire

Presse

Point Service Mobiles, le 17 mai 2019

Point Service Mobiles fait l’acquisition de Save

Point Service Mobiles, premier réseau en France de SAV de proximité pour les smartphones et produits nomades avec 300 magasins en Europe, annonce le rachat de Save.

Fondée en 2013, Save est une start-up française, spécialisée dans la réparation express de smartphones dans les centres commerciaux via l’exploitation de corners.En réalisant cette acquisition, la société Point Service Mobiles renforce sa position de leader de la réparation de proximité en France pour les smartphones et produits nomades et passe de 180 magasins à 220 magasins et corners.

Principalement présent en centre-ville, Point Service Mobiles se repositionne ainsi au sein des centres commerciaux, ce qui lui permet d’être au plus près de ses clients.

Rémi Audoin, président du directoire de Point Service Mobiles, déclare :
« Nous sommes très heureux de l’acquisition de Save qui conforte notre position de numéro 1 sur le marché du SAV de proximité en France. Grâce à cette acquisition, Point Service Mobiles complète son maillage du territoire avec une forte implantation en centre commercial. »

Charles Bocquillon, directeur général de Point Service Mobiles, déclare :
« Le rachat de Save nous permet d’accélérer l’évolution de notre concept de réparation de proximité au service des grands acteurs du marché et des clients finaux. Fort de l’amélioration de notre couverture géographique, nous allons intensifier le développement de notre notoriété, pilier de notre stratégie. »

A propos de Point Service Mobiles :

Avec 300 magasins en France et à l’international, Point Service Mobiles, filiale du groupe SPB, est un acteur majeur de l’économie circulaire, spécialisé dans la réparation de smartphones et de produits nomades.
Agréé par de nombreux constructeurs (Samsung, Huawei, Honor, etc.), Point Service Mobiles délivre un service de SAV de proximité, rapide (en moins de 40 minutes dans 82 % des cas), qualitatif et normé.
Point Service Mobiles est le premier réseau de magasins de réparation de proximité en France avec plus de 200 points de vente.

 

Contacts presse:
Antoine PUNTIS
[email protected]
06 32 91 23 15

Paul CHAZEL
[email protected]
06 67 97 37 19

Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil