Point Services Mobiles fait peau neuve et devient Save Group

Ambition : 500 magasins en Europe d’ici 2025

Paris, le 12 Mars 2020 – A la suite de l’acquisition de son concurrent Save et de l’intégration de SPB Services, Point Service Mobiles, leader de la réparation de proximité, unifie ses sociétés de réparation, reconditionnent et de recyclage sous une identité unique Save Group. Ce changement de nom doit permettre au groupe d’accélérer sa croissance au moyen d’une proposition de valeur unifiée à 360° (proximité et en centralisé).

“ En regroupant nos activités sous une seule identité, notre proposition de valeur devient plus claire et soutiendra notre développement en France et à l’international. Notre ambition est de jouer un rôle clé dans l’économie circulaire et d’avoir 500 magasins en Europe d’ici 2025″, déclare Charles Bocquillon, Directeur Général de Save.

 

Une offre 360° pour les consommateurs   

Save Group compte deux entités complémentaires : Save Store et Save Lab permettant de proposer une offre à 360° et ainsi aux besoins exigeants des consommateurs et des acteurs du marché (constructeurs, distributeurs, assureurs).

Avec des métiers de distribution, de retail et un service de proximité, Save Store (ex Point Service Mobiles) est agréé par des constructeurs de référence, tels que Samsung et Huawei. Fort de 200 magasins en France, le réseau est le leader français de la réparation de proximité.

Save Lab (ex. SPB Services) est spécialisé dans la réparation, le reconditionnement et le recyclage de produits de manière centralisée. Elle soutient une performance en proximité (logistique des pièces détachées, formation des techniciens du réseau, etc.) et le développement de services complémentaires (réparation de gammes de produits plus large, reconditionnement d’appareils, recyclage, etc.).

A propos de Save

Acteur majeur de l’économie circulaire, Save est spécialisé dans la réparation rapide de smartphones et d’appareils mobiles, mais aussi dans le rachat, la revalorisation et la redistribution. Le réseau de magasins propose également des accessoires high-tech (coques, protections, chargeurs, batteries…) et des services à valeur ajoutée (prêt en cas d’immobilisation, réinitialisation, sauvegarde et transfert des données…).  Agréé par de nombreux constructeurs et avec plus 220 points de vente, Save est le leader français de la réparation de proximité. Save est une filiale du groupe SPB, leader européen des assurances et services affinitaires.

 

 

Contact presse :
La Nouvelle Agence
Loris Cabos
[email protected]

Retour à la liste des communiqués de presse