PSM lance son Pilote « Espace Expérience Client » dans le Point Service Mobiles de Paris Etoile

logo_partenaire

Presse

Point Service Mobiles, le 1 janvier 2017

PSM lance son Pilote « Espace Expérience Client » dans le Point Service Mobiles de Paris Etoile

Afin de conserver sa position de leader sur le marché, avec toujours un temps d’avance, Point Service Mobiles poursuit ses innovations et lance son « Espace Expérience Client » en format Pilote, dans le PSM de Paris Etoile, 1 Rue de l’Arc de Triomphe, 75017 Paris.
Le nouvel Espace Expérience Client permet de développer de nouvelles offres afin de répondre à l’évolution du marché et aux attentes des clients en termes de format.
La réparation, sur place en 40 minutes dans 82% des cas reste l’offre phare du réseau PSM mais l’offre REMAKER avec la réparation sur site, en entreprise et la nouvelle formule « faites-le vous-même » vient en complément du concept de base afin que les entreprises ou les Geeks attentifs à leur budget trouvent chez PSM une nouvelle offre totalement adaptée à leurs aspirations.

Les offres de L’Espace Expérience Client :

  • Protection de votre Smartphone contre l’oxydation du quotidien

Cette intervention permet de protéger les Smartphones contre les risques d’oxydation du quotidien grâce à une technique de pointe. Le produit devient alors Water résistant. La prestation est vendue 49€ et, dans le cadre d’une réparation, « Pour 20€ de plus, protégez votre Smartphone contre l’oxydation du quotidien »

  • Coques personnalisées avec Coquetavie.fr

Fabrication, en live, de votre coque personnalisée dans l’Espace Expérience Client de PSM Paris Etoile

  • Aide à l’usage et formation – « Faites le vous-même »

« Faites le vous-même » Pour les Geeks recherchant une solution adaptée à leur disponibilité et leur budget… la nouvelle offre « Faites-le vous-même » a été créée pour vous ! Economisez jusqu’à 30% en réparant vous-même votre Smartphone, en live, dans des conditions optimales. PSM met à votre disposition – dans un espace dédié – pièces, outillage, tutoriel, assistance et conseils…

  • Formation & Service à l’usage

« Comprenez, paramétrez, apprenez, dupliquez ». Le nouvel Espace Expérience Client permet, dans un cadre High Tech et calme, de bénéficier du savoir – faire des experts PSM en termes de paramétrage, prise en main, formation.

 

Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil