PSM obtient l’agrément Kazam

logo_partenaire

Presse

Point Service Mobiles, le 3 mars 2014

PSM obtient l’agrément Kazam

Le marché du mobile low cost compte un nouveau venu : le constructeur KAZAM. Nouvellement implanté sur le marché Européen avec les gammes Thunder et Trooper, KAZAM a l’ambition d’offrir qualité et technologie à des prix très attractifs.

Plus qu’une ambition, une promesse car la marque offre un service après-vente particulièrement innovant. Grâce à KAZAM Rescue, une application qui permettra au support technique KAZAM de résoudre à distance des problèmes de configuration, la marque offre un premier gage de qualité à ses clients.

Une assistance téléphonique qui s’accompagne d’une assistance physique assurée par le réseau des 150 Point Service Mobiles, spécialisé dans la réparation de smartphones : sur la première année de garantie, le remplacement d’écran cassé des téléphones KAZAM est offert.

Martine Bocquillon, présidente de Point Service Mobiles : « Nos agréments constructeur constituent le cœur du concept PSM : nous devons pour cela évoluer en parallèle avec le marché. C’est ainsi que nous accueillons KAZAM parmi nos constructeurs agréés, avec lequel nous partageons l’ambition de satisfaire nos clients. PSM prendra en charge tous les produits KAZAM pour des réparations, sur place, en 40 minutes, sous garantie et en cas de casse ou oxydation, après réception et diagnostic du technicien. »

A propos de KAZAM :

KAZAM est une nouvelle marque européenne de téléphonie mobile. Avec l’ambition de bousculer l’ordre établi de l’industrie, KAZAM s’engage à proposer des appareils mobiles que les utilisateurs attendent et dont ils ont réellement besoin.
http://www.kazam.mobi

A propos de Point Service Mobiles :

Point Service Mobiles est le premier réseau national spécialisé dans l’assistance et le service après-vente de smartphones. Agréé par les constructeurs, PSM répare 82% des mobiles sur place en 40 minutes, gratuitement si le smartphone est sous garantie, et s’engage à délivrer un service de qualité, fiable et normé. Des services de sauvegarde de données, de mise à jour logiciel, recyclage, désimlockage sont également proposés. Créé en 2006, le réseau compte désormais 150 boutiques dans l’Hexagone.

Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil