PSM se développe à l’international sous l’enseigne Phone Service Center

logo_partenaire

Presse

Point Service Mobiles, le 15 octobre 2014

PSM se développe à l’international sous l’enseigne Phone Service Center

Après la construction de son réseau sur l’ensemble du territoire Français, Point Service Mobiles se développe à l’international
sous l’enseigne « Phone Service Center »

Après avoir passé la barre des 180 adresses en France, le réseau Point Service Mobiles a lancé son programme de Master Franchise et souhaite accélérer sa croissance à l’international en exportant son concept novateur et universel.

Depuis quelques mois, Phone Service Center a déjà vu le jour :

  • En Allemagne avec un Point Pilote à Stuttgart et 6 nouvelles ouvertures
  • En Belgique, à Bruxelles, Anvers et prochainement Liège
  • Au Luxembourg à Esch sur Alzette
  • En Angleterre à Londres
  • En Côte d’Ivoire à Abidjan et plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest suivront

Et de nouveaux projets en Espagne ou en Tunisie sont en cours de finalisation ou encore en République Dominicaine

En devenant Phone Service Center, les nouvelles recrues accèderont à toutes les ressources ayant permis à Point Service Mobiles de s’imposer comme la référence du marché de la réparation de Smartphones et tablettes. Le concept est dupliqué et adapté pour chaque pays. Phone Service Center propose notamment la réparation immédiate des Smartphones en 40 minutes, le prêt d’un mobile si immobilisation, la sauvegarde et le transfert de données, la mise à jour du logiciel, la réalisation d’un devis immédiat et personnalisé pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés…

Un programme d’accompagnement réalisé par PSM est proposé pour permettre aux Master Franchisés et franchisés de réussir leur implantation : formations techniques, système d’information, ressources marketing et commerciales font partie des actions entreprises.

Les franchises étrangères pourront donc, dès le départ, répondre pragmatiquement aux attentes des consommateurs et s’intégrer rapidement dans le tissu économique local. De plus, elles pourront s’appuyer sur un concept approuvé et offrir une réelle innovation sur un marché en forte croissance.

Martine Bocquillon, Président de la société Point Service Mobiles : « Le lancement de notre programme de Master Franchise à l’international est une réelle opportunité pour les entrepreneurs désireux de mettre en place un concept qui a su faire ses preuves et de se démarquer sur le marché des télécoms et produits connectés. Nos futurs Phone Service Center bénéficieront de tous les fondamentaux, base de notre succès. »

Après être devenu le spécialiste français de la réparation de proximité en France, Point Service Mobiles compte désormais affirmer ce positionnement hors de ses frontières sous l’enseigne Phone Service Center.

 

Logo Point Service Mobiles Rechercher une boutique PSM

Point Service Mobiles

Accueil